L'astrologue Elizabeth Teissier prédit la victoire de François Fillon



Le candidat des Républicains n’a maintenant plus qu’à croire en sa bonne étoile. L’astrologue Elizabeth Teissier a réalisé le portrait astral des hommes et femmes de l’élection présidentielle.

L'astrologue prédit la victoire de François Fillon

Les personnalités politiques devraient plus souvent lire Playboy. Dans le dernier exemplaire de l’édition française, l’astrologue Elizabeth Teissier a étudié les thèmes astraux de tous les candidats à l’élection présidentielle, concluant ses prédictions sur une grande surprise pour les électeurs et la classe politique française en général.

Cette surprise, c’est la victoire de François Fillon. "Une victoire à l’arrachée" pour Elizabeth Teissier, qui décrit l’ancien Premier ministre comme un "poisson secret et pugnace en quête de son idéal", qui a de grandes chances de l’emporter au second tour, en dépit "d’un Mars plutôt agressif". L’explication d’une telle victoire n’est pas à aller chercher dans les pages du programme de François Fillon, ni dans les analyses des éditorialistes politiques, mais plutôt dans le "transit unique dans son existence de Neptune", et dans le fait que "la conjoncture se reflète favorablement dans le ciel de Pénélope".

Pas de surprise Macron pour Elizabeth Teissier

Des explications inaudibles pour le commun des mortels, mais pas pour l’astrologue qui semble certaine de ses prédictions. Elizabeth Teissier ne s’est pas penchée uniquement sur le ciel du Sarthois. Tous les principaux candidats y ont également eu droit. Ainsi Emmanuel Macron verrait son ciel "entrer en résonnance partielle avec celui de François Fillon", mais pas au point de l’emporter. Pas de victoire non plus de Jean-Luc Mélenchon qui aurait cependant ses chances lors des prochaines législatives.

Pour Benoît Hamon, le premier tour devrait avoir raison de ses ambitions présidentielles. Il est décrit par Elizabeth Tessier comme un "cancer compliqué qui cache son jeu", mais qui pourrait cependant avoir un poste clé dans l’opposition au futur gouvernement. Quant à Marine Le Pen, c’est un avenir assez sombre que lui dresse l’astrologue pour l’élection présidentielle. Là encore, la présidente du FN devrait jouer un rôle durant les législatives. Des prévisions qui n'engagent que ceux qui les croient. Pour rappel, Elizabeth Teissier avait prédit à DSK une année géniale en 2011, avant qu'il ne soit inculpé pour agression sexuelle. Les astres sont parfois taquins...


Jean-Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour RCF où il est en charge de l'actualité sur web. Il a travaillé pour Perspective Entrepreneurs, Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme et ancien membre de l'Association des Journalistes de Défense.