Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient ...

Calculette Paroles Libres 26-08-2015
Crédit Photo : Shutterstock

Concernant ce "pauvre SDF" embringué à l’insu de son plein gré dans une sombre histoire de Thalys, on s’interroge, on blablate, on glose, on expertise… Était-il petit délinquant devenu "loup solitaire" ou bien d’une "mouvance radicale" qui bien sûr, "n’a rien à voir avec l’islam" ? Dans la panique, Valls "crée" le 3117 qui existe depuis 2011 et on accuse des frontières inexistantes. Quant à Hollande, il déclare solennellement "Face au terrorisme, le recours à la force est nécessaire".

Ah, Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient…

S'ils savaient de Samuel Laurent la teneur de son enquête à hauts risques sur ces réseaux en France prêts à frapper,  "Si la France entre en guerre contre l'islam, elle en paiera le prix. Nous la frapperons au cœur. Dans ses bus, dans ses trains, dans ses gares, dans ses avions, dans ses centres commerciaux... Vous marcherez dans les tripes et dans le sang ! Et vos dirigeants n'échapperont pas non plus au carnage." lui confiait l'émir français Abou Hassan avec son arsenal terrifiant disséminé sur notre territoire. Pains de Semtex, mortiers, Igla-S capable d’abattre un Airbus au décollage, lanceur Kornet avec ses missiles…les professionnels apprécieront. S'ils savaient les centaines de milliers de militants actifs en France soutenus financièrement par nos cités. En excluant les factions qui s’égaillent dans nos campagnes, pas moins de 125 000 salafistes qui œuvrent pour un califat islamique.

S'ils savaient que les Frères Musulmans prennent en charge les enfants en marge des sermons à la mosquée pour leurs inculquer la peur et la haine du juif "dont un membre est obligatoirement plus long pour y cacher sheitan (le diable)"! S’ils savaient qu’ils les entraînent dès 12 ans au tir à la kalach, que les tirs retentissent chaque jour dans les cités les armes étant partout "plus faciles à acheter que la drogue".

S'ils savaient entendre sur France24 ce que confirment des anciens responsables de l’UOIF-Union des Organisations Islamiques de France qui organise annuellement le plus grand rassemblement islamiste du monde occidental avec la bénédiction du régime socialiste: l’objectif de l'UOIF "n'est pas de faire de l'islam une religion en France mais de faire de la France une nouvelle république islamique."

S'ils savaient que le terrorisme n’est qu’un épiphénomène de l’écologie islamique, qu’en guise de paix et d’amour, 75% des coran et hadiths sont des injonctions à se soumettre et à tuer les récalcitrants, qu’en cette ver-tueuse entreprise, ils sont suivis à la lettre depuis 1400 ans ! S'ils savaient  que la majorité pacifique des Français musulmans n’a aucune importance comme l’explique Brigitte Gabriel présidente de "Act for America", la majorité des Allemands était pacifique mais ce sont les nazis qui ont tracé la feuille de route, 60 millions de morts. La majorité des Russes était pacifique, 20 millions de morts sous Staline. La majorité des Chinois était pacifiste, 55 millions de morts sous Mao...75% des musulmans dans le monde sont pacifistes. Reste l’équivalent de la population américaine soit 300 millions d’individus qui violent, tuent, décapitent, massacrent... se "sacrifient" pour détruire la civilisation occidentale et soumettre l’humanité à l’obscurantisme mahométan.

S'ils savaient combien vous leur mentez Monsieur Cazeneuve, vous et vos semblables, n'hésitant pas avec votre "prôner le djihad n'est pas un délit" à contredire la Loi Art23 sur la provocation aux crimes et délits. S'ils savaient que l’islamophobie n’a strictement rien à voir ni avec le racisme, ni avec la laïcité, ni avec un "extrémisme nauséabond", mais relève de la Connaissance , de la Mémoire, de la clairvoyance et de l’instinct de survie.

Si les gens savaient juste ça,  vous imaginez ? Une guérilla sanglante inévitable partout dans les fiefs islamiques suivie de la nécessaire création d'un "Guatanamo" aux Kerguelen, en Guyane. Simultanément une vraie confrontation politico-idéologique avec l'islam, soutenue par de vrais experts et apostats...

Nous risquerions de "vivre ensemble" pour de bon, Monsieur Cazeneuve... pire encore, de sauver notre peau !

Calculette@LaMutine



Vous avez aimé cet article ?

Inscrivez-vous à la newsletter Politique Matin et recevez chaque matin un Digest de l'actu politique

ON EN PARLE SUR LES RESEAUX SOCIAUXBUZZ