Conseil de Paris : Rachida Dati pourrait être exclue du groupe Les Républicains

Cropped Favicon.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Publié le 1 juillet 2015 à 11h49
Rachida Dati Conseil Paris Expulsion

L’ancienne ministre de la Justice ne serait pas à jour de cotisation, et devrait plus de 6 000 euros au groupe Les Républicains du Conseil de Paris. Une posture qui agace les autres élus, qui demandent son expulsion.

Conseil de Paris : Rachida Dati ne paie plus ses cotisations

Le Parisien croit savoir que Rachida Dati ne serait pas à jour de cotisation au groupe des Républicains, du Conseil de Paris, et serait actuellement menacée d’en être exclue. Le journal affirme que la maire du 7ème arrondissement de Paris ne paierait plus ses cotisations depuis un moment, et devrait plus de 6 000 euros à son groupe politique.

Une posture qui agace certains élus, qui se réuniront en septembre prochain pour une assemblée générale qui porte officiellement sur l’adhésion de Christian Saint Etienne au groupe, la modification du nom UMP en Les Républicains, mais peut-être également sur le cas de l’ancienne garde des Sceaux.

La garde des Sceaux menacée d'expulsion

Rachida Dati refuserait de payer sa cotisation depuis la dernière campagne municipale, et selon, après certaines attaques dont elle aurait été la cible, de la part de l’entourage de Nathalie Kosciusko-Morizet, qui dément toute volonté d’agression à l’encontre de Rachida Dati. NKM étant aujourd’hui présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris, Rachida Dati refuse de payer ses cotisations, qui serviraient, selon son entourage, à financer la communication du groupe, celle de sa présidente, et quelques frais d’intendance dont l’ancienne ministre de la Justice refuse de bénéficier.

Suivez-nous sur Google News PolitiqueMatin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Conseil de Paris : Rachida Dati pourrait être exclue du groupe Les Républicains»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis