Départementales : essayer le FN c’est l’adopter

Cropped Favicon.png
Par David Rachline Modifié le 27 mars 2015 à 9h36
France Departementales Front National Victoire

Les urnes ont une nouvelles fois parlé et une nouvelle fois les français ont mis en tête des formations politiques le Front National.

Le Front National, premier parti de la France

Malgré les tours de passe-passe de la classe politico-médiatique pour faire croire que le parti des patriotes avait perdu cette première place acquise lors des européennes, les chiffres sont incontestables : le Front national reste le premier parti politique dans le paysage français et, de surcroît, il attire à lui des milliers de français en plus à chaque élection. L’UMPS a désormais un adversaire politique bien établi et avec lequel il faut compter et surtout grâce auquel ils vont devoir rendre des comptes aux français !

Le résultat d'un long travail d'implantation locale

Cela est le fruit d’un long travail d’implantation locale, d'un choix délibéré de faire confiance à des Français issus de toutes les catégories sociales et, en ce sens, beaucoup plus représentatif de la population que dans les autres partis politique, mais c’est aussi le fruit de notre travail, en particulier dans les villes où nous sommes aujourd’hui aux responsabilités. Nous sommes désormais au service des populations qui nous ont été sont confiées par le suffrage et nous devons donner le meilleur de nous-même, non pas temps pour faire taire nos adversaires politiques mais parce que les français attendent des résultats.

Essayer le FN c'est l'adopter

Les Français qui ont choisi de mettre à la tête de leur commune des équipes municipales patriotes en sont largement satisfaits comme le montre le sondage paru la semaine passée. Essayer le Front national c’est l’adopter ! et j’espère que des départements oserons faire ce choix et que nous pourrons démontrer à nouveau notre capacité de faire de la politique autrement et proposer un autre modèle de gestion des collectivités locales : fin de la hausse des impôts, fin de la gabegie, fin des dépenses de communication en tout genre qui n’apporte rien aux citoyens, contrôles renforcés dans le versement des prestations sociales, etc.

La progression de notre parti, élections après élections, est le fruit d’un travail long et minutieux, pour expliquer nos idées, et faire adhérer de plus en plus de français à notre vision pour la France ! Il faut reconnaître que l’absence de vision pour la France des autres partis qui ont donné notre souveraineté aux technocrates bruxellois, et vendent notre pays au plus offrant, nous facilite la tâche.

Nous sommes aujourd’hui les seuls à défendre la culture et le modèle français issus de plusieurs siècles d’histoire, nous sommes les seuls à vouloir répondre aux préoccupations de l’ensemble des français, nous sommes les seuls à donner une espérance à nos compatriotes !

Cropped Favicon.png

David Rachline est sénateur (FN) du Var, et maire de Fréjus.

Suivez-nous sur Google News PolitiqueMatin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Départementales : essayer le FN c’est l’adopter»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis