Evincé brutalement du Front National après ses propos dérangeants, Jean-Marie Le Pen s’apprête à créer une nouvelle formation politique pour les déçus du FN. Une initiative qui n’aura "aucune incidence politique" pour le vice-président du parti.
Jean-Marie Le Pen va créer une nouvelle formation politique
Pour Florian Philippot, Jean-Marie Le Pen est mort politiquement. Celui qui s’estime victime d’insultes de la part de l’ex-président d’honneur du Front National, ce dernier est désormais sans importance. Le père de Marine Le Pen, qui a été évincé du parti après certains de ses propos, à la suite d’une longue bataille en interne, a décidé de créer une nouvelle formation politique dans le but de rassembler les déçus du FN.
Aucune incidence politique pour Florian Philippot
Une initiative qui n’a "aucune importance, aucune incidence politique" a commenté Florian Philippot. Ajoutant que "ça ralliera les virés du Front de Marine Le Pen, les nostalgiques en tout genre. Une stratégie personne suicidaire". Pour le vice-président du parti frontiste, il n’y a aucune chance que Jean-Marie Le Pen embarque avec lui une partie du socle militant du Front National.
Florian Philippot, victime d'injures
Depuis la brouille entre le père et la fille, "il y a eu douze retours de cartes sur 85 000 adhérents statutaires. Et je ne compte pas les nouvelles cartes qui se sont ajoutées depuis" a précisé celui qui entretient depuis longtemps une querelle de taille avec le père de Marine Le Pen. Ce dernier s’est ainsi déclaré victime d’ "injures assez nauséabondes" de la part de l’ancien patron du FN. Ajoutant que "s’il y a une connotation homophobe dans ses insultes, ça rajoutera au déshonneur", confie celui dont l’homosexualité a été livrée récemment dans la presse people.