Eric Ciotti réclame l’expulsion du père de Mohamed Merah

Cropped Favicon.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 2 juin 2015 à 10h38
Mohamed Merah Eric Ciotti Pere Expulsion

Interrogé mardi 2 juin sur Europe 1, le député UMP Eric Ciotti a demandé l’expulsion immédiate du père de Mohamed Merah, revenu en France récemment, en situation illégale.

L'affaire Merah : le retour

L’affaire Merah refait surface. Le père du tueur, responsable du massacre de Toulouse et de Montauban en 2012, serait de retour sur le sol français. Il aurait été aperçu il y a plusieurs semaines à Toulouse, où il se serait vu refuser son renouvellement de sa carte de résident.

Le père de Mohamed Merah en situation illégale en France

Désormais en situation illégale, le père de Mohamed Merah fait aujourd’hui l’objet d’une polémique. Comment se fait-il que le père du terroriste Merah se trouve toujours sur le sol français, se demandent certains politiques. A l’image du député Eric Ciotti. Invité mardi 2 juin sur Europe 1, le président du conseil général des Alpes-maritimes a demandé son expulsion immédiate.

"Je ne comprends pas cette France"

"Nous sommes en permanence en retard d’une guerre. On en reparle en ce moment puisque le père de Merah, ce qui est scandaleux d’ailleurs et je réclame son expulsion immédiate, est revenu en France" a notamment déclaré le député Les Républicains. Pour l’heure, les proches des victimes de Mohamed Merah ne comprennent également pas que cet homme puisse encore se trouver sur le sol français. Interrogé sur BFMTV, Albert Chennouf-Meyler, le père d’une des victimes de Merah, a notamment déclaré : "Je ne comprends pas cette France".

Suivez-nous sur Google News PolitiqueMatin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Eric Ciotti réclame l’expulsion du père de Mohamed Merah»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis