Valérie Trierweiler ridiculise Michel Sapin sur Twitter

Cropped Favicon.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Publié le 18 mai 2015 à 12h12
Shutterstock 186683591

L’ex-compagne de François Hollande n’a pas apprécié un commentaire du ministre de l’Economie au sujet de la réédition de son livre "Merci pour ce moment" en version poche. Elle s’est vengée sur le réseau social.

Quand Valérie Trierweiler tâcle Michel Sapin sur Twitter

Michel Sapin s’est fait enguirlandé par Valérie Trierweiler. Au propre, comme au figuré. L’ancienne compagne du président de la République n’a pas apprécié le commentaire du ministre de l’Economie au sujet de la réédition de son ouvrage "Merci pour ce moment", en version poche. Interrogé dimanche sur ce sujet, Michel Sapin a déclaré que c’est une erreur de la part de l’ex-première compagne de continuer de parler de François Hollande. Ajoutant que "c’est son choix et personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque et heureusement".

Une photo ridicule du ministre de l'Economie

La réponse de l’intéressée ne s’est pas faite attendre. Valérie Trierweiler a publié quasi-immédiatement une photo ridicule du ministre de l’Economie sur Twitter, où on le voit visiblement hilare, assis à une table, avec des cotillons et des guirlandes sur lui. Une photo enjointe d’un petit message : "hé Michel, au 21ème siècle, les femmes ont le droit de s’exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs".

Une double pique à l’encontre du ministre de l’Economie, confronté avec le gouvernement à la hausse croissante du nombre de demandeurs d’emplois, qui seront sûrement amusés de cette photo ridiculisant ce proche de François Hollande.

Hé Michel, au 21 eme siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs. @bfm pic.twitter.com/i5eCtDP3Kv

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 17 Mai 2015

Suivez-nous sur Google News PolitiqueMatin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Valérie Trierweiler ridiculise Michel Sapin sur Twitter»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis