Un business éprouvé. Après les 750 000 ventes de la première version de son ouvrage "Merci pour ce moment", l’ancienne compagne de François Hollande sort mercredi 13 mai une version poche de son livre.
Merci pour ce moment : la même, mais en poche
Interrogée dans les colonnes du Parisien, Valérie Trierweiler ne regrette rien, et enfonce même le clou encore plus loin. Une interview qui coïncide avec la sortie en version de poche de son ouvrage "Merci pour ce moment", dans lequel elle raconte sa relation avec le président de la République, et leur séparation, sanglante.
L’ancienne compagne du chef de l’Etat affirme ainsi qu’elle réécrirait mot pour mot son ouvrage, bien que de nombreuses déclarations ont été contestées par Hollande lui-même et son entourage, comme par exemple l’utilisation du mot "sans-dents", pour désigner les Français modestes.
Trierweiler balance sur Hollande et Royal
Dans l’interview du Parisien, Valérie Trierweiler va plus loin que dans son livre. Et balance notamment sur la relation entre Ségolène Royal (que l’on a vu à Cuba récemment) et François Hollande. "Je m'incline. Ils sont indissociables. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique. Le pouvoir est leur obsession" raconte-t-elle.
La version poche de "Merci pour ce moment" est désormais disponible dans toutes les librairies. Mais alors que certains affirmaient que de nouvelles révélations seraient faites dans ce livre, il convient d’affirmer que ce n’est pas le cas. Rien de nouveau sous le soleil.